fr
Retourner
14-12-2020

Organisez votre voyage à Formentera : profitez de toute l'île !

Tags

Planifiez-vous un voyage dans le paradis de Formentera? Bienvenue au paradis! Prenez note des conseils que nous vous donnons dans cet article pour profiter au maximum de l'île.

Photo: Esformentera.com

Comment se déplacer sur l'île

Louer un bateau: l'une des choses principales que vous devez savoir lorsque vous organisez votre voyage à Formentera est comment vous déplacer sur l'île. L'une des meilleures choses à faire à Formentera est de louer un bateau et de naviguer le long de toute sa côte. Cela vous permettra de découvrir certains coins "cachés" auxquels vous ne pouvez pas accéder autrement. Louer un bateau à moteur ou un voilier est une excellente idée, non seulement parce que cela vous permettra d'avoir une totale liberté de déplacements sur l'île, mais aussi parce que cela vous servira de "camp de base", avec tout le confort que cela implique, passer la nuit où vous voulez, manger dans vos criques préférées... et bien sûr, économiser les frais d'hôtel.

Louer un scooter: si vous voulez découvrir l'intérieur pittoresque de l'île, une excellente option est de louer un scooter. Cela vous permettra de parcourir Formentera à un rythme plus tranquille et, surtout, de profiter de son charme le plus authentique. Vous pouvez louer des vélos et des scooters au port de La Savina.

Les meilleures plages de Formentera

Organisez votre voyage à Formentera en consultant préalablement certains de ses principaux points d'intérêt. Cela vous permettra de profiter au maximum de votre séjour. Comme vous le savez, le principal attrait de cette île est ses plages. Notre recommandation est que vous ne pouvez pas manquer la plage d'Illetes, Mijorn, Caló des Morts et Caló de Sant Agustí. Mais nous vous recommandons quelques optionsplus dans notre blog.

Couchers de soleil inoubliables

Quoi de mieux que de profiter de la fin de la journée en contemplant un magnifique coucher de soleil depuis le bateau? À Formentera, vous trouverez de nombreuses criques d'où admirer les plus beaux couchers de soleil. Si vous voulez les admirer depuis la terre, l'un des endroits les plus animés est la plage de Ses Illetes, où de nombreux bars de plage organisent des fêtes amusantes pour dire au revoir au Roi Soleil. Un autre endroit incontournable pour profiter du coucher de soleil à Formentera est la jolie crique de Saona. Magie pure!

Où manger et boire 

S'il y a quelque chose qui abonde à Formentera, ce sont ses bars de plage! Sur la plage de Ses Illetes, vous trouverez certains des plus célèbres de l'île. La vaste plage de Mijorn est réputée pour abriter des propositions plus détendues et, dans d'autres noyaux, comme Es Pujols, vous trouverez une multitude de restaurants pour satisfaire votre appétit. Jetez un coup d'œil à certaines de nos recommandationsdans cet article.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles pour organiser votre prochain voyage à Formentera! Visitez notre blog pour lire beaucoup plus de conseils et n'hésitez pas à contacter notre équipe si vous souhaitez louer un bateau à Formentera ou à Ibiza.

 

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter