fr
Retourner
08-09-2020

Quel est le meilleur moment pour louer un bateau à Ibiza?

Tags

Quelle est la période la plus économique pour louer un bateau à Ibiza ? Quel est le meilleur mois pour naviguer dans les Pitiusas ? Ce sont quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par nos clients. Et une chose que nous pouvons vous dire avec certitude : septembre est l'un des meilleurs mois pour profiter de la navigation à Ibiza et Formentera. Voulez-vous savoir pourquoi ? Continuez à lire !

 
Le climat parfait pour naviguer

Savez-vous cette température qui vous permet de passer la journée à profiter de bains interminables dans la mer, sans qu'il fasse trop chaud ? Cette brise marine que nous aimons tant lorsque nous mettons le moteur du bateau en marche, la mer à son point parfait (ni aussi froide qu'en hiver, ni aussi chaude qu'en juillet et août) et cette veste qu'il est agréable de porter pour naviguer la nuit... sans parler des couchers de soleil impressionnants qu'Ibiza nous offre en fin d'été ! Sans aucun doute, si vous voulez profiter de la mer et des magnifiques plages d'Ibiza en toute tranquillité, le mois de septembre est le moment idéal pour naviguer à Ibiza et Formentera.

Les meilleures offres

Voulez-vous une autre bonne raison pour laquelle septembre est le mois parfait pour louer un bateau à Ibiza ? Les prix. En effet, après la haute saison, à partir du mois de septembre, vous trouverez des tarifs de location de bateaux beaucoup plus économiques. Vous aimeriez demander un devis personnalisé ? Bateaux à moteur, yachts, superyachts, catamarans... peu importe le type de bateau que vous recherchez, chez Coral Yachting, nous l'avons ! Consultez notre flotte et n'hésitez pas à nous contacter pour recevoir votre devis et répondre à toutes vos questions.

 Le meilleur moment pour profiter d'un voyage relaxant

Nous vous donnerons une dernière raison pour laquelle nous aimons naviguer en septembre à Ibiza : la tranquillité qui règne sur l'île. Après août, le nombre de touristes que reçoivent les Pitiusas diminue progressivement, vous profiterez donc d'une version beaucoup plus calme et paisible de l'île. Si vous détestez faire des réservations préalables dans les restaurants, il n'y a aucun doute que c'est votre période idéale pour visiter les Pitiusas.

Est-ce votre première fois en bateau à Ibiza et Formentera ? N'hésitez pas à contacter notre équipe ! Nous vous informerons et répondrons à toutes vos questions.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter