fr
Retourner
11-06-2019

Naviguez à Ibiza et Formentera en pratiquant des sports nautiques

Catégories

Tags

Vous êtes passionné par la mer et le sport ? Nous vous racontons votre plan de voyage idéal : louez un bateau à Ibiza et amusez-vous en pratiquant des activités comme la plongée avec tuba, le seabob ou le paddle surf.

Vous prévoyez de louer un bateau à Ibiza ou à Formentera avec vos amis ou votre famille ? Il ne fait aucun doute que vous êtes sur le point de vivre une expérience inoubliable. Les Pitiusas cachent des coins incroyables accessibles uniquement par la mer. Si vous êtes également de ceux qui aiment ajouter une touche d'adrénaline à leurs vacances, dans cet article, nous vous recommandons quelques sports nautiques que vous pourrez combiner avec votre expérience de navigation à Ibiza et Formentera.

Les eaux calmes de la Méditerranée, leur température agréable et le climat d'Ibiza et de Formentera font de ces îles la destination idéale pour naviguer et pratiquer des sports nautiques. Chez Coral Yachting, nous travaillons pour que nos clients vivent une expérience unique à bord de nos bateaux. C'est pourquoi, si vous envisagez de louer un bateau à Ibiza et que vous êtes passionné par le sport, nous vous recommandons les activités nautiques suivantes :

  1. Plongée avec tuba:

    Il vous suffit d'un masque et d'un tuba pour vous émerveiller en contemplant la vie marine qui se cache dans les eaux d'Ibiza et de Formentera. Parcourez les environs des prairies de posidonie (classées au patrimoine immatériel de l'UNESCO), où vivent des centaines d'espèces marines. N'oubliez jamais d'essayer de toucher les poissons ou les animaux marins : dans la mer, nous devons être de simples observateurs ! Dans cet autre article, nous vous recommandons nos coins préférés pour pratiquer la plongée avec tuba à Ibiza. Profitez du spectacle.
  1. Seabob:

    Si vous êtes un véritable amoureux de la mer et de la nature, vous vous souciez de préserver les écosystèmes marins. Le plaisir et l'écologie vont de pair avec le seabob : le dernier cri en matière de "motos" aquatiques. Il s'agit d'un véhicule léger et facile à manœuvrer, propulsé par un moteur. Il est équipé d'un guidon avec lequel nous dirigeons la direction et, le plus amusant, c'est que le seabob permet non seulement de se déplacer sur l'eau, mais aussi sous l'eau et à grande vitesse, offrant une expérience bien plus complète et amusante que les motos aquatiques. Vous aimez l'idée ? N'hésitez pas à ajouter un seabob à la location de votre bateau à Ibiza !
  1. Paddle surf:

    C'est devenu à la mode il y a deux ou trois étés et depuis lors, il n'y a pas de plage à Ibiza sans eux. Bien que nous vous révélions un secret : le meilleur endroit pour pratiquer ce sport est loin de la côte. Vous pourrez profiter d'une plus grande tranquillité et naviguer entre de véritables piscines naturelles. Et si vous osez ajouter une touche de difficulté, essayez de pratiquer deux alternatives au paddle surf : le paddle surf yoga ou le paddle surf pilates. Vous améliorerez votre équilibre, tonifierez votre corps et vous déconnecterez complètement !

 

Souhaitez-vous ajouter l'une de ces expériences à la location de votre bateau à Ibiza ? N'oubliez pas de le mentionner à notre équipe lors de votre réservation !

 

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter