fr
Retourner
18-10-2018

Naviguer à Ibiza avec des enfants

Catégories

Plages sûres et amusantes

 

Cala Tarida, au sud-ouest de l'île, est la plage où vous pourrez trouver le plus d'activités aquatiques, recommandées pour tous les âges et tous les niveaux : ski nautique, bouées tractées par un bateau, sorties en Padel SUP ou en kayak individuels ou en groupe…

De plus, sur cette plage, souffle généralement une brise légère qui permet de la parcourir en planche à voile, en profitant du paysage et de la sensation de voler sur l'eau.

Mais peut-être l'activité phare est la plongée en apnée : poissons, crustacés, et même poulpes et murènes font partie de la faune marine que vous pouvez trouver dans les profondeurs de cette plage, et qui surprendra les enfants et éveillera leur instinct d'explorateur.

D'autres plages pour profiter en famille sont Las Salinas et Benirrás, où vous pourrez profiter d'un coucher de soleil fantastique.

 

Découvrir et développer des compétences

 

L'expérience de la navigation crée des situations qui ne se produisent probablement pas dans la vie quotidienne des familles, ce qui entraîne des scénarios et des réactions inattendus et surprenants.

La cohabitation dans un espace réduit renforce les liens entre les familles et nécessite le respect de l'espace des autres.

De plus, la navigation implique le travail d'équipe, la capacité de leadership, la communication, prendre soin les uns des autres, la responsabilité, le respect de l'environnement…

Les émotions, les souvenirs et les circonstances qui se produisent lors d'une traversée garantissent un lien familial très spécial.

 

Activités à terre

 

Une fois à terre, l'offre d'activités à faire avec les enfants est inépuisable : randonnées pédestres, à cheval, visites de coins et de villages, des marchés hippies….

D'innombrables opportunités de s'amuser, d'apprendre et de grandir en tant que personne à Ibiza qui vous aideront à profiter de vacances inoubliables.

 

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter