fr
Retourner
09-07-2018

À saviez-vous que vous pouvez pratiquer le paddle surf en louant votre bateau à Ibiza?

Il diffère du surf en ce qu'il n'a pas besoin de vagues, et qu'avec sa pagaie, il peut effectuer des manœuvres qui seraient impossibles à réaliser uniquement avec les mains.

Déjà dans les années 40, certains surfeurs célèbres à Hawaï, tels que le mythique Duke Kahanamoku, ont commencé à utiliser de grandes planches et des pagaies pour apprendre aux touristes à surfer, ce qui a été imité par d'autres surfeurs qui ont également commencé à le pratiquer.

Mais ce n'est qu'à partir des années 90 qu'il s'est popularisé, et des surfeurs renommés comme Brian Keaulana ont commencé à l'utiliser pour leurs séances d'entraînement de Tow-in.

En tant que sport, il peut être considéré comme accessible à tous les âges et à tous les niveaux de condition physique, car il s'apprend très rapidement et peut être pratiqué assis, à genoux ou debout. Il sollicite une grande partie de la musculature corporelle et apporte une composante de force et d'endurance, ainsi qu'une grande composante aérobique.

Malgré le fait que ce soit une activité à faible impact, il est possible de brûler jusqu'à 800 calories lors d'une séance de pagaie intense.

Pouvez-vous imaginer la sensation de contact avec la mer, de vous promener à sa surface ? Ressentir la liberté de la brise marine et profiter de la vue sur le fond marin et la côte d'Ibiza et de Formentera sous un angle complètement différent sont des émotions que vous ne pouvez pas manquer en louant un bateau. N'hésitez pas à ajouter ce service à votre location.

Ça sera une expérience que vous n'oublierez pas !!!

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter