fr
Retourner
29-05-2018

3 nouveautés à ne pas manquer à Ibiza en 2018

Les Patios Ibiza -

Un nouveau concept créé autour du bien-être et de la culture, offrant une oasis écologique sur l'île.

13 000 m² de jardins et de patios à l'écart du tourisme de masse, ouverts toute l'année et basés sur une culture organique : Pilates, Yoga et deux restaurants où vous pouvez déguster ou emporter une sélection de pains, gâteaux et confitures biologiques, locaux et faits maison.

 

Exposition “Vêts-moi : De la Haute Couture à l'Art”

(Dress me up: from Haute Couture to Art)

 

Le parc des expositions d'Ibiza accueille jusqu'au 10 juin une nouvelle exposition “Vêts-moi : de la Haute Couture à l'Art”, qui sera un must pour les accros à la mode.

Pièces de Chanel, Dior ou Balenciaga, exposées pour la première fois à Ibiza, ainsi que du matériel audiovisuel et photographique de projets des designers les plus importants des XIXe, XXe et XXIe siècles.

 

Nouveau” Pacha Ibiza

 

Le vendredi 4 mai dernier, Pacha Ibiza a captivé et surpris le public qui a assisté à son ouverture tant attendue. Une nouvelle image d'un Pacha Ibiza où les espaces ont été agrandis, tout en conservant son essence emblématique et son architecture ibicenco originale.

Une fête inoubliable qui a non seulement réuni trois générations de clubbers, mais qui a également marqué le début de la saison estivale.

Curieusement, c'est la première fois depuis son inauguration en 1973 que la mythique discothèque n'a pas fermé pendant l'hiver.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter