fr
Retourner
27-10-2021

Visiter Formentera sans voiture : tout ce que vous devez savoir

Tags

Planifiez-vous une escapade sur la plus petite des Pitiusas ? Sans aucun doute, la meilleure façon de profiter de cette île est depuis la mer. Oubliez la conduite ! Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir pour voyager à Formentera sans voiture. Profitez d'une expérience unique !

Une destination idéale pour naviguer

Beaucoup de gens louent une voiture à leur arrivée à Formentera, mais vous devez savoir que ce n'est pas toujours possible, car le nombre de véhicules sur l'île est limité et il peut parfois être difficile d'en trouver pendant la saison estivale. C'est pourquoi, parce que nous savons par expérience que la meilleure façon de profiter de Formentera est depuis la mer, notre recommandation est de louer un bateau pour parcourir l'île. Cette option vous permettra de vous réveiller chaque matin dans une zone différente, de mouiller dans des criques vraiment paradisiaques et de visiter des endroits qu'il serait autrement impossible de connaître.

Moto, vélo ou taxi pour vous déplacer sur l'île

Quand vous voudrez revenir sur la terre ferme pour découvrir l'intérieur de l'île, vous aurez différentes options pour vous déplacer. Louer une moto ou un vélo sont deux bonnes options pour explorer l'île. Vous en profiterez d'une manière différente ! Mais si vous voulez sortir dîner et profiter d'un bon vin ou de cocktails sans soucis, une bonne option est d'appeler le service de taxis de Formentera pour vous déplacer sur l'île.

Vie à bord

Il va sans dire que si vous avez décidé de voyager à Formentera sans voiture et que vous envisagez de louer un bateau, la vie à bord fera partie intégrante de l'expérience. Profitez du plaisir de la navigation, détendez-vous, prenez le soleil, plongez dans la mer, mangez et dînez à bord, admirez le coucher de soleil ou contemplez les étoiles la nuit... Voyager sur l'île en bateau est un véritable luxe. De plus, si vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience à bord, vous pouvez compter sur le service de livraison de nourriture à bord proposé par de nombreux bars de plage et restaurants de l'île.

Jeux aquatiques et divertissement

Un autre grand avantage de la location d'un bateau à Formentera est la possibilité d'inclure des jeux aquatiques tels que des planches de paddle surf ou le seabob. Sans oublier, bien sûr, l'équipement de snorkeling pour ne rien manquer de ce qui se passe sous l'eau.

S'il y a un mot qui peut décrire l'expérience de voyager à Formentera en bateau, c'est la “liberté”. Traverser à l'île voisine d'Ibiza pour dîner, débarquer sur la plage paradisiaque d'Es Palmador ou mouiller dans des criques isolées et solitaires. Profitez de Formentera à votre rythme ! Contactez-nous sans engagement si vous avez besoin de plus d'informations.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter