fr
Retourner
15-10-2019

Ruta en barco por les meilleures criques du nord d'Ibiza

Tags

Le nord d'Ibiza abrite certaines des plus belles criques de l'île et est l'une des meilleures zones pour naviguer à Ibiza. Vous trouverez ici des plages et des criques pratiquement vierges où règne toujours la tranquillité. Souhaitez-vous vous embarquer dans cette route en bateau vers le nord d'Ibiza ? Rejoignez-nous !

Visiter en bateau les meilleures criques du nord d'Ibiza

D'est en ouest, voici notre sélection des meilleures criques du nord d'Ibiza :

  1. CALA DE SANT VICENT

C'est l'une des plus belles plages urbaines d'Ibiza. Elle est fière de son mérité drapeau bleu, synonyme indéniable de qualité pour les baigneurs. Sur son rivage, nous trouvons une offre gastronomique variée, avec des restaurants et des bars pour tous les goûts, ainsi que des hôtels, des appartements, et bien sûr, des parasols, des hamacs et une large offre d'activités nautiques.

  1. PUERTO DE SANT MIQUEL

C'est l'une des plages les plus abritées d'Ibiza, car elle est entourée de hautes falaises couvertes de forêts de pins. Cela en fait un port naturel : un endroit idéal pour jeter l'ancre et passer la nuit. Cette plage dispose de tous les services nécessaires au tourisme tels que des restaurants, des boutiques ou la location de matériel pour des activités nautiques.

  1. ES PORTIXOL

Es Portixol est l'une des criques les plus "cachées" de l'île d'Ibiza. Cela est principalement dû au fait que son accès par la terre n'est pas trop facile. Il est nécessaire de parcourir un chemin abrupt d'environ 30 minutes. C'est pourquoi Es Portixol est une crique parfaite à visiter en bateau. Vous profiterez d'une tranquillité totale (même pendant les mois d'été) et d'un des meilleurs coins d'Ibiza pour vous baigner.

  1. CALA SALADA & CALA SALADETA

Cala Salada et Cala Saladeta sont deux des plages les mieux valorisées tant par les résidents d'Ibiza que par les touristes qui visitent l'île chaque année. Les raisons ? Ses eaux turquoise, son sable blanc et une vaste forêt de pins et de sabines, qui font de cet endroit l'un des paysages les plus impressionnants des Pitiusas. À peine séparées par quelques mètres, tant Cala Salada que la coquette Cala Saladeta sont choisies par de nombreux bateaux pour jeter l'ancre dans leurs eaux et profiter d'une bonne baignade en plein paradis d'Ibiza.

  1. PUNTA GALERA

L'environnement de Punta Galera est l'un des paysages les plus inattendus de l'île Blanche. Sa côte est composée d'énormes plaques de roches lisses, qui se superposent les unes aux autres. L'absence de bars de plage et de sable, ainsi que l'absence de signalisation pour y accéder par la terre, empêchent ce coin si spécial de se remplir de monde. Punta Galera est également l'un des meilleurs endroits de l'île pour faire de la plongée en apnée, alors n'oubliez pas de jeter l'ancre ici lors de votre prochaine route en bateau vers le nord d'Ibiza.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter