fr
Retourner
15-04-2019

Restaurantes de plage pour manger à Ibiza et Formentera

Tags

Une des questions les plus fréquentes posées par nos clients lorsqu'ils louent un bateau pour naviguer à Ibiza et Formentera est où manger. C'est pourquoi nous vous dévoilons les meilleurs restaurants de plage pour manger à Ibiza et Formentera.

Restaurants de plage pour manger à Ibiza


Terre en vue. Mais, étant donné le confort du bateau, vous n'avez pas envie de mettre les pieds sur la plage... Si c'est votre cas, nous vous recommandons de commander votre repas avec le service de dingui que de nombreux restaurants proposent à leurs clients, comme Es Torrent (plage d'es Torrent, spécialités de poissons, fruits de mer et riz) et Es Xarcu (poissons frais de l'île). Les deux sont parfaits pour goûter les produits les plus typiques de l'île.

Si, d'autre part, vous souhaitez profiter de la plage, nous vous recommandons deux restaurants fantastiques où déguster les meilleurs riz d'Ibiza : Es Boldadó et Sa Caleta. Le premier est situé sur la spectaculaire plage de cala d'Hort, l'une des plus pittoresques d'Ibiza. Sa Caleta, quant à elle, est l'un des restaurants les plus anciens d'Ibiza, célèbre pour avoir inventé le célèbre "café Caleta", une sorte de café brûlé très populaire sur l'île. À Sa Caleta, vous pourrez également déguster d'exquis riz et paellas : la spécialité du restaurant.

Restaurants de plage pour manger à Formentera

Que vous préfériez déguster votre plat préféré sur le bateau ou descendre à terre pour profiter d'un moment de plage, nous vous recommandons nos restaurants préférés de Formentera. Si vous souhaitez découvrir les restaurants les plus emblématiques de l'île, nous vous recommandons de réserver une table chez Juan y Andrea (sur la plage paradisiaque d'Illetes) : où vous pourrez déguster les meilleurs plats de la cuisine méditerranéenne et de l'île.

Sur la même plage, nous trouvons l'un des restaurants les plus "branchés" de l'île : Beso Beach, où vous pourrez profiter d'une délicieuse proposition gastronomique et d'un des couchers de soleil les plus animés de Formentera. Le Pirata Beach et Es Molí de Sal se trouvent également à Illetes. Le premier conserve encore l'essence hippie de l'île et est idéal pour un repas plus décontracté, et à Es Molí de Sal, vous pourrez vous asseoir pour savourer tranquillement certains des poissons et riz les plus typiques de Formentera.

Le restaurant Es Caló est un autre temple gastronomique de Formentera, magnifique pour profiter de la cuisine méditerranéenne dans une crique des plus pittoresques. Sur la plage d'Es Pujols, le restaurant Chezz Gerdi surprend par sa fusion des saveurs de la cuisine italienne et espagnole. Et enfin, dans la charmante cala Saona, le restaurant de l'hôtel Cala Saona propose une cuisine traditionnelle méditerranéenne variée pour le déjeuner, qui se transforme en une proposition gastronomique sophistiquée le soir.

Nous espérons que cette sélection de restaurants de plage vous sera utile lors de votre prochaine escapade en bateau à Ibiza ou Formentera. De plus, chez Coral Yachting, nous mettons à votre disposition notre service de restauration et une vaste sélection de boissons. N'hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter