fr
Retourner
12-02-2021

Que faire à Formentera avec des enfants

Tags

Planifier un voyage à Formentera avec des enfants ? Pour sa tranquillité et sa beauté, la petite île des Pityuses est un véritable paradis pour les familles en voyage. Si vous avez besoin d'inspiration pour profiter au maximum de votre voyage, prenez note de ces idées d'activités à faire avec des enfants à Formentera.

Explorer ses plus belles criques

Sans aucun doute, l'attraction principale de Formentera sont ses plages paradisiaques. Découvrir chaque jour des coins différents pour profiter d'une baignade dans les eaux cristallines de Formentera est un véritable luxe. Et pour découvrir les meilleurs endroits (ceux qui sont inconnus de beaucoup de monde), rien de mieux que de louer un bateau à moteur ou un bateau pour profiter d'une aventure complète sur l'île.  

Conquérir une île déserte

Les petits de la maison seront sûrement ravis de ce plan : passer une journée complète sur l'île déserte de S'Espalmador, située à seulement 50 mètres de la plage de Ses Illetes. La seule façon d'y arriver est en bateau et, sans aucun doute, c'est l'une des meilleures expériences avec des enfants à Formentera.

Excursion à vélo à Ses Illetes

Louer des vélos et profiter d'une promenade en bord de mer depuis le port de la Savina jusqu'à la plage de Ses Illetes est un plan parfait pour toute la famille à Formentera. Le chemin est plat et sans voitures, donc il n'y a pas de danger, mais il offre des vues spectaculaires sur l'une des plages les plus extraordinaires de Formentera.

Sports nautiques

Les plages de sable fin et les eaux cristallines de Formentera sont un cadre incomparable pour pratiquer toutes sortes de sports nautiques. Si vous ne savez pas quoi faire à Formentera avec des enfants, c'est sans aucun doute un plan qui les enthousiasmera : paddle surf, kayak, voile, planche à voile... les options sont nombreuses !

Randonnée sur l'ancienne voie romaine

L'un des itinéraires les plus beaux à faire à pied à Formentera est le chemin romain (ou Camí de Sa Pujada). Il s'agit de l'ancien chemin qui reliait La Mola et le reste de l'île, dont le nom provient du sol pavé qui nous rappelle les anciennes voies romaines. Vous vous aventurerez à l'intérieur de l'île et le paysage vous surprendra avec des points de vue inattendus. Une excursion géniale pour passer une bonne journée avec des enfants à Formentera !

Profitez de tous ces plans avec des enfants à Formentera et bien d'autres encore en louant un bateau pendant votre séjour ! Avec ou sans skipper et entièrement à votre mesure. Trouvez celui qui convient le mieux à vos besoins sur notre site web ou contactez-nous pour voir plus d'options.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter