fr
Retourner
21-05-2020

Profitez d'Ibiza comme vous ne l'avez jamais vue

Tags

Après plusieurs semaines de confinement et de distanciation sociale, la vie semble peu à peu revenir à la normale. Et la normalité implique, pour beaucoup d'entre nous, de recommencer à voyager et à profiter de la mer. Saviez-vous que louer un bateau est l'une des options les plus sûres pour voyager après la crise du Coronavirus? Nous vous expliquons les mesures que nous avons prises chez Coral Yachting pour garantir votre sécurité et celle de toute notre équipe.

La distanciation sociale et les vacances ne sont pas incompatibles. Si vous aimez naviguer, peut-être louer un bateau est une bonne idée pour profiter de quelques jours de repos bien mérités. Parce qu'il n'y a pas de meilleure façon de respecter les mesures de prévention sanitaire que de profiter de la navigation le long de la côte d'Ibiza et Formentera et de se baigner sur des plages pratiquement désertes, n'est-ce pas?

Cet été, il est prévu que les Pitiusas ne reçoivent que 25% des touristes qu'elles accueillent habituellement chaque été. Et bien que ce chiffre soit préoccupant pour le secteur touristique et la survie des îles, il reflète, d'autre part, un scénario privilégié pour ceux qui auront la chance de visiter Ibiza et Formentera cet été. Ils découvriront des îles que nous n'avons pas vues depuis un demi-siècle: avec des plages et des espaces naturels pratiquement vides et un cadre de rêve pour profiter de vacances inoubliables. Aimeriez-vous voyager dans le temps pour découvrir le visage le plus authentique, sauvage et naturel d'Ibiza et Formentera? C'est votre chance!

Des mesures d'hygiène supplémentaires sur nos bateaux

Pour garantir la santé de nos clients et de toute notre équipe, nous avons profité de ces semaines de confinement pour travailler sur une série de mesures visant à renforcer l'hygiène et la sécurité, à la fois sur nos bateaux et dans nos bureaux.

Nous proposerons pour toutes les locations de bateaux à Ibiza des protocoles de nettoyage et de désinfection spéciaux, ainsi que le nettoyage à l'ozone. Pour cela, nous augmenterons la fréquence de nettoyage et espacerons les locations, afin de disposer de plus de temps pour bien désinfecter les bateaux. Nous renforcerons également les mesures de nettoyage dans nos bureaux et pour la location de tous types de jouets aquatiques. C'est pourquoi cette année, nous ne fournirons pas de matériel de plongée en apnée sur nos bateaux de location (n'oubliez pas d'apporter le vôtre pour profiter des fonds marins des Pitiusas!). Nous veillerons également à effectuer des contrôles sanitaires sur toute l'équipe de Coral Yachting, en particulier pour garantir la sécurité de nos clients lors de la location de bateaux avec skipper.

Nos bureaux seront équipés de gel désinfectant et nous travaillons également sur des mesures pour minimiser le contact direct avec les clients. C'est pourquoi le paiement par carte ou virement bancaire sera toujours privilégié.

Vous avez des doutes sur nos protocoles de sécurité et d'hygiène? Vous souhaitez louer un bateau avec ou sans skipper? Contactez-nous en nous envoyant un e-mail à coralyachting@coralyachting.com, nous serons ravis de vous conseiller.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter