fr
Retourner
22-03-2022

Meilleures plages d'Ibiza à explorer en bateau

Tags

Planifiez-vous un voyage en bateau à Ibiza ? Si vous avez déjà choisi votre destination, il est maintenant temps d'étudier l'itinéraire que vous souhaitez faire en bateau. Parce qu'à Ibiza, il y a beaucoup de belles plages, mais certaines d'entre elles gagnent en beauté et en charme lorsque nous les visitons à bord de notre propre bateau. Si vous hésitez sur les plages à visiter lors de votre voyage en bateau à Ibiza, ne manquez pas cette petite sélection.

Cala Jondal

Cala Jondal est une plage magnifique très prisée des voiliers et des yachts de plaisance, dans un environnement vierge de pins et de falaises. C'est également l'une des plages les plus branchées d'Ibiza, grâce à ses clubs de plage, qui figurent parmi les meilleurs de l'île. On y trouve le mythique Blue Marlin, un endroit parfait pour manger ou danser au rythme de la musique des meilleurs DJ jusqu'au coucher du soleil. À Cala Jondal, il y a aussi d'autres chiringuitos, comme le Tropicana - idéal pour déguster de délicieux riz - et le Jondal : l'un des restaurants les plus acclamés de la scène gastronomique actuelle d'Ibiza, et un lieu incontournable pour tout amateur de bonne cuisine. Certains de ces clubs de plage proposent un service de transfert en zodiac et la plupart offrent également la possibilité d'apporter des boissons et de la nourriture sur le yacht. Que demander de plus ?

Porroig

Il vaut la peine de se rendre dans la baie de Porroig, car c'est l'un des endroits où il n'y a généralement pas beaucoup de touristes. Comme ce n'est pas une plage à proprement parler (il n'y a presque pas de sable sur sa rive), il est préférable de venir ici en bateau pour profiter d'une baignade impressionnante dans des eaux cristallines, entouré de nature et respirant la paix unique de cet endroit. Contrairement à Jondal, Porroig n'a aucun restaurant ou chiringuito, ce qui en fait un plan beaucoup plus paisible.

Cala D'Hort

Cala d'Hort est une charmante plage qui offre une vue imprenable sur l'énigmatique îlot d'Es Vedrà. La visiter en bateau est un véritable privilège, car nous pourrons contempler cette merveille de la nature de plus près. C'est pourquoi cette petite crique est l'une des préférées de nos clients de la location de bateaux à Ibiza. On y trouve deux restaurants : El Carmen et Es Boldadò, qui sont des options parfaites pour se laisser surprendre par la gastronomie traditionnelle d'Ibiza.

Es Portixol

Si vous cherchez à vous perdre dans la tranquillité de la Méditerranée, vous allez adorer Es Portitxol : une petite crique isolée, complètement éloignée des itinéraires empruntés par les touristes. Elle est précédée d'une entrée étroite de falaises, entourée de douces collines et d'une dense pinède. Elle est fréquentée par les pêcheurs des cabanes de chantier naval qui se regroupent de part et d'autre du rivage, ainsi que par les voyageurs les plus intrépides, prêts à marcher sur des sentiers abrupts pour y arriver. C'est précisément pour cela que c'est une plage idéale pour y arriver en bateau.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter