fr
Retourner
24-10-2018

Louez un bateau à Ibiza en automne

Randonnée en pleine nature

L'île prend une teinte verte intense, il est donc fortement recommandé de mouiller dans l'une de ses criques et de s'approcher de la terre pour faire des excursions à travers les dunes, les sentiers et les rochers. Parmi elles, Atlantis, Cala Blanca ou Cala d'Aubarca, de véritables plages vierges et préservées qui raviront également les amoureux de la nature.

 

En cette période de l'année, il est indispensable de parcourir les marchés de l'île.

À Sant Josep de sa Talaia, près de l'aéroport, se trouve le marché de Sant Jordi, spécialisé dans les articles d'occasion. En plus du marché d'Eivissa, à l'ouest de l'île, vous pouvez visiter le Hippy Market de Punta Arabí, à Es Canar, où plus de 500 artisans se réunissent, ainsi que celui de Santa Eulària des Riu, spécialisé dans les bijoux.

Une visite au mythique marché de Las Dalias, à Sant Carles de Peralta, ne peut pas non plus être manquée.

Des couchers de soleil incroyables

Pour terminer la journée, rien de tel que de profiter des magnifiques couchers de soleil automnaux offerts par l'île.

L'un des plus spectaculaires peut être apprécié depuis la crique de Benirràs, d'où l'on aperçoit l'îlot populairement appelé “El Dedo de Dios

Impressionnant aussi le coucher de soleil que l'on peut admirer depuis Cala Conta, avec une infinité de nuances dans le ciel.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas d'excuse pour ne pas profiter d'Ibiza en automne, en explorant en bateau des endroits différents et insolites.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter