fr
Retourner
13-07-2023

Les plus beaux couchers de soleil depuis votre bateau à Ibiza

Tags

Que ce soit depuis un bateau, l'un des célèbres beach clubs ou même depuis le sable de la plage, les couchers de soleil de la côte ouest et nord d'Ibiza sont un attrait supplémentaire pour les touristes et les résidents, qui ont fait de la visite de zones emblématiques où profiter des dernières heures de lumière du jour un rituel.

Nous vous dévoilons quelques endroits magiques où vous pourrez contempler des couchers de soleil spectaculaires.

Benirrás

Au nord de l'île se trouve la crique de Benirrás, qui abrite l'un des couchers de soleil les plus célèbres d'Ibiza.

Dans cette petite crique a lieu l'un des spectacles audiovisuels les plus authentiques de l'île : la tamborrada de Benirrás.

Chaque dimanche, des centaines de personnes se rassemblent dans cette crique avec leurs tambours et timbales pour saluer le soleil au rythme des percussions, tout en se délectant des différentes teintes qui colorent le ciel et la mer d'une lumière qui rend cet endroit si spécial.

Punta Galera

Des terrasses de roche lisse à plusieurs niveaux et des cabanes de plage dans l'un des coins nudistes par excellence de l'île blanche, font de cette crique l'une des moins fréquentées de la zone ouest.

Si vous recherchez un moment de déconnexion et de paix intérieure, nous vous recommandons le coucher de soleil dans cet endroit différent et unique, où vous pourrez le savourer accompagné uniquement du son de la nature.

Cala Conta

Grâce à ses eaux cristallines, idéales pour la plongée en apnée, la Platja del Comte est l'une des plus fréquentées d'Ibiza. Sa position privilégiée en fait l'une des plus célèbres pour admirer le coucher de soleil avec un horizon parsemé d'îlots.

Sur un rocher qui divise cette vaste plage de sable en deux se trouve l'un des beach clubs les plus mythiques d'Ibiza : le chiringuito Sunset Ashram, où vous pourrez profiter d'un coucher de soleil spectaculaire en écoutant la musique sélectionnée par ses DJ.

Cala d'Hort

Face aux îlots d'Es Vedrà et d'Es Vedranell se trouve une falaise qui fait partie de la réserve naturelle de Cala D'Hort.

Considéré comme l'un des plus beaux endroits d'Ibiza, il offre l'un des couchers de soleil les plus impressionnants de l'île, avec une vue sur la majesté des îlots devant et les falaises et les cabanes de pêcheurs sur la plage.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter