fr
Retourner
21-08-2018

Les fêtes à ne pas manquer à Ibiza

L'expérience Clubbing

Entre mai et octobre, vous pourrez vivre les fêtes les plus incroyables dans les macrodiscothèques telles que Pacha, Amnesia, UshuaïaPrivilege…

Les plus attendus sont généralement les Opening en début de saison et les Cierres à la mi-octobre. Historiquement, la saison se terminait juste avec la célébration des Closing, mais elle s'allonge de plus en plus et les clubs ferment de plus en plus tard.

Des fêtes spectaculaires sont également organisées pendant la Semaine Sainte et le Réveillon, des dates où l'île est moins bondée et où vous pouvez la savourer sous un autre angle.

International Music Summit

Fin mai, ce festival de musique électronique a lieu sur la Playa d'en Bossa, réunissant en 2018 plus de 1 200 membres de la communauté mondiale.

Trois jours remplis de fêtes, d'événements et de débats à Ibiza, y compris le dîner annuel des IMS Legends.

BBC Radio 1 Ibiza Weekend

Le premier week-end d'août, la fête de la radio qui, pendant des décennies, a apporté à ses auditeurs la meilleure musique électronique actuelle à travers les ondes, a lieu.

Elle se déroule dans plusieurs lieux de la ville, tels que le Café Mambo, Ushuaïa ou encore le Ibiza Rocks Hotel, et présente chaque année des DJ et des rythmes du monde entier.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter