fr
Retourner
11-06-2018

Les 5 meilleures criques pour mouiller à Ibiza

Cala Jondal

 

La location d'un bateau à Ibiza pour mouiller à Cala Jondal est une idée fabuleuse pour profiter d'une journée de navigation. Vous trouverez une baie de 300 mètres de long orientée vers le sud, où les yachts de luxe ont tendance à mouiller.

Un environnement d'une grande beauté grâce à ses falaises et ses pins avec un fond marin de sable fin, d'algues et de galets.

 

Port Roig

Mouiller à Port Roig vous assurera une protection contre tous les vents sauf le vent du sud-ouest. Avec un fond de sable et d'algues, vous pourrez profiter à la fois de la couleur terracotta de ses falaises, d'où vous pourrez vous approcher des deux petites îles voisines, et d'une nuit tranquille, car c'est toujours l'un des endroits les moins fréquentés de l'île.

Ses Ovelles

Un paysage vierge qui doit son nom à un torrent qui passait par la région il y a des années. Les sédiments apportés par les crues pendant la saison des pluies donnent forme à cette crique, qui est considérée comme un paradis pour les amoureux de la nature. Louer un yacht à Ibiza pour mouiller à Ses Ovelles sera une magnifique option pour profiter d'une journée pleine de nature sauvage.

Cala D'hort

Ses eaux turquoises avec des fonds de sable doux, son ampleur, les vues incomparables sur les îlots Es Vedrà et Es Vedranell, son orientation sud-ouest, ses excellentes conditions pour la plongée et l'un des plus beaux couchers de soleil de l'île, font de cet endroit l'un des plus magiques pour mouiller à Ibiza et même passer la nuit.

 

Cala Vedella

Bien qu'elle soit parfaite pour le mouillage en raison de sa profondeur et de son environnement entouré de collines pleines de pins, on ne peut pas la définir précisément comme la crique de la tranquillité. Aussi appelée Cala Badella, c'est l'une des plus fréquentées de l'île, car elle regorge de bars, de restaurants et d'établissements locaux, offrant une option animée si vous envisagez de louer un bateau à Ibiza et de descendre à terre.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter