fr
Retourner
31-10-2022

Les 5 criques les plus charmantes à Ibiza

Tags

Ibiza est un véritable paradis pour les amateurs de plage. Si vous prévoyez un voyage sur la plus grande des Pitiusas, il est bon d'avoir cette petite liste des cinq criques les plus charmantes d'Ibiza. Prenez note et découvrez laquelle d'entre elles est votre préférée !

Salinas

Bien que ce ne soit pas une crique proprement dite, mais une plage très étendue, Salinas est l'un de ces endroits que vous ne pouvez pas manquer sur l'île d'Ibiza. Cette vaste plage de sable blanc et d'eaux cristallines à 100% est ce qui se rapproche le plus du paradis. Jeter l'ancre dans ses eaux pour profiter de ses chiringuitos exclusifs - et animés - au bord de la plage est une expérience en soi, tout comme nager dans ses eaux agréables.

Cala d'Hort

Jeter l'ancre près de l'îlot d'Es Vedrà vous fera vous sentir comme le protagoniste d'un film. Et c'est sans aucun doute l'un des paysages les plus spectaculaires de l'île. En plus d'admirer de près cette merveille de la nature, vous pourrez profiter d'une baignade des plus agréables. Et si vous avez envie de déguster un délicieux riz ou d'autres plats traditionnels de l'île, nous vous recommandons de vous rendre aux restaurants que vous trouverez ici : El Carmen et Es Boldadó.

Cala Saladeta

Cala Saladeta - et sa "grande sœur", cala Salada - sont deux des criques les plus célèbres d'Ibiza, et ce n'est pas pour rien ! Car sa popularité est directement proportionnelle à la spectaculaire beauté du paysage qu'elle offre. Cette petite plage de sable fin et d'eaux peu profondes arbore une couleur turquoise intense qui vous invitera à prendre une multitude de photos.

Cala Bassa

Si vous voulez descendre du bateau et mettre pied à terre, au milieu d'une pinède luxuriante, vous trouverez Cala Bassa, idéale pour ceux qui préfèrent oublier le parasol pour se réfugier à l'ombre fraîche. Ce magnifique paysage naturel est compatible avec les nombreux restaurants et services dont vous pourrez profiter dans la région.

Cala Conta

Cala Conta est sans aucun doute l'une des criques les plus charmantes d'Ibiza. Du sable fin orange et des eaux d'un bleu turquoise intense, parsemées de petites îles, composent un paysage vraiment difficile à oublier. Pour toutes ces raisons, c'est une crique que vous devez inclure dans votre visite à Ibiza, et grâce à ses incroyables piscines naturelles, elle est parfaite pour la visiter en bateau, vous pourrez ainsi profiter de bains exceptionnels en mer.

Nous espérons que notre sélection de criques charmantes à Ibiza vous sera utile pour préparer votre voyage en bateau sur l'île. N'oubliez pas que notre équipe est toujours à votre disposition pour vous aider à planifier vos vacances. Contactez-nous !

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter