fr
Retourner
16-05-2018

Festival de Jazz à Formentera

Arriver en voilier à Formentera est toujours un plaisir, mais si nous le faisons au début de juin, la satisfaction est double.
La météo à cette époque est clémente, et les plages et les criques sont calmes et avec très peu de touristes.

La musique est généralement un élément indispensable sur un voilier, et c'est une excellente occasion de mettre une bande sonore au plaisir de naviguer.

Assister au  en voilier est une expérience authentique qui sera sans aucun doute unique.

Le Consell soutient cette initiative, qui combine art et musique d'artistes locaux, nationaux et internationaux, à la fois établis et émergents. 

L'inauguration pourra être appréciée dans un local de la plage de Migjorn, où, après la présentation, une session d'improvisation musicale aura lieu.

La Place de San Francisco Javier et la Carpa Jardí de Ses Eres à Sant Francesc Xavier accueilleront pendant 4 jours des musiciens de renom tels que Jorge y Jesús Pardo avec leur projet 'ElectroDjinn', le trompettiste ibicenco Pere Navarro, le duo Okou et Dj Panko, ancien membre d'Ojos de Brujo, la chanteuse Irene Atienza et le saxophoniste et flûtiste Jorge Pardo.

Les plus petits pourront découvrir les principes les plus basiques du jazz en profitant d'un atelier de percussion junior animé par le musicien et directeur du festival, Maxwell Moya instruments le samedi à 17h00 .

Vous imaginez? Naviguer pendant la journée en vous réjouissant des incroyables plages et criques de l'île et profiter le soir d'un festival musical unique dans un coin unique de la Méditerranée, de l'élégance et de la libération que procure le jazz.

Une combinaison de sensations que vous pourrez apprécier entre le 31 mai et le 3 juin et que vous aurez du mal à oublier.


Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter