fr
Retourner
26-02-2019

Dis-moi comment tu es... et je te dirai quel type de bateau louer à Ibiza

Il existe de nombreux types de bateaux pour parcourir Ibiza et Formentera. Selon vos goûts, votre budget et bien sûr vos compagnons de voyage, nous vous recommanderons de louer un type de bateau différent pour profiter de vos prochaines vacances à Ibiza.  Et vous : n'avez-vous pas encore décidé quel type de bateau vous louerez ? Continuez à lire !

1. Classique:

Si vous êtes quelqu'un qui sait vraiment apprécier un véritable bijou, vous adorerez naviguer à bord d'un des goélettes classiques les plus luxueuses de la Méditerranée : la goélette traditionnelle turque "Casa Nostre". Il s'agit d'un bateau entièrement construit en bois, mesurant 40 mètres de long et pouvant accueillir 12 passagers et 6 membres d'équipage.


2. Romantique

Vous prévoyez un voyage inoubliable en bateau avec votre partenaire à Ibiza ? Nous avons l'option idéale pour vous. Surprenez-le avec un yacht luxueux et moderne, idéal pour profiter de l'intimité que seule la mer peut offrir. Nous parlons du Fjord 40 "Lolo" : un luxueux yacht de 12 mètres de long pour profiter de la partie la plus romantique d'Ibiza.

3. Familial

Ceux qui voyagent avec leurs enfants trouveront à Ibiza la destination idéale pour des vacances parfaites en mer. Vous y trouverez une multitude de plages aux eaux calmes et cristallines, ainsi qu'un large éventail d'activités nautiques telles que le paddle surf, le seabob ou la plongée avec tuba (entre autres). Pour les familles avec enfants qui souhaitent louer un bateau à Ibiza, nous recommandons le Phantom 48 "Up & Down", un spacieux yacht de 15 mètres de long avec trois cabines, pour profiter du maximum de confort en famille.

4. Aventurier

Si vous ne concevez pas des vacances sans une bonne dose d'adrénaline, vous trouverez votre petit coin de paradis à Ibiza et Formentera. Pour vous qui adorez sentir la force du vent, hisser les voiles ou pratiquer toutes sortes d'activités nautiques, nous avons des options aussi tentantes que le Jeanneau Sun Odissey 509 : un charmant voilier de 15 mètres de long pouvant accueillir 12 personnes + le capitaine, avec lequel vous ressentirez la liberté de la mer et l'authentique émotion de la navigation à voile.



5. Amoureux du luxe

Ibiza est l'une des destinations les plus luxueuses au monde. Si vous souhaitez découvrir le côté le plus glamour de l'île blanche, rien de mieux que de louer un luxueux yacht. Complétez l'expérience en explorant les meilleurs restaurants qui jalonnent la côte d'Ibiza, et bien sûr, en faisant quelques visites dans les espaces VIP des clubs et discothèques les plus célèbres du monde. Pour ce voyage si spécial, nous vous recommandons le super yacht San Lorenzo 126 "Takara" : un bateau de 38 mètres de long avec cinq cabines doubles avec salle de bain, où vous pourrez savourer la véritable signification du mot luxe. Le yacht dispose de quatre ponts avec une distribution exquise, ce qui en fait un véritable plaisir pour tous les amoureux de la mer.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter