fr
Retourner
14-07-2020

Découvrez les ports d'Ibiza et Formentera !

Tags

Prévoyez-vous de louer un bateau à Ibiza ? Bien qu'il soit possible de jeter l'ancre sur les plages et les criques de l'île, si vous naviguez plusieurs jours, il sera probablement nécessaire de passer une nuit dans un port. Voici les principaux ports d'Ibiza et de Formentera :

BOTAFOC IBIZA

Avec 428 places, Botafoc Ibiza est l'un des marinas les plus importants de la Méditerranée. C'est également l'un des meilleurs ports d'Ibiza en termes d'ambiance, car il est situé à quelques mètres de la célèbre Milla de Oro, entouré de restaurants et de clubs branchés. La charmante plage de Talamanca se trouve également à quelques mètres. Botafoc Ibiza dispose également d'une station-service et d'un supermarché. De plus, le bureau de Coral Yachting se trouve à Botafoc Ibiza, alors si vous passez par là, n'hésitez pas à venir nous saluer !

MARINA IBIZA

C'est le port le plus cher de l'île, anciennement appelé Ibiza Nueva et récemment rénové. Ses installations sont entièrement nouvelles et il dispose de nombreux amarres. L'un de ses points forts est son emplacement, à deux pas du centre-ville d'Ibiza.

IBIZA MAGNA

C'est la marina la plus ancienne d'Ibiza, située au pied de l'enceinte fortifiée de Dalt Vila, entourée de bars et de pubs. Il dispose de deux pontons flottants et les installations sont assez anciennes, mais l'emplacement est excellent. Il est presque indispensable de réserver à l'avance.

CLUB NÁUTICO DE IBIZA

Le Club Nautico de Ibiza dispose de plusieurs pontons pour les membres et d'un autre flottant pour les visiteurs. Les installations sont un peu démodées, bien que le quai pour les passants soit neuf. Il dispose de toutes les installations nécessaires, ainsi que d'un café et d'un restaurant, et c'est un endroit idéal pour se promener dans la ville d'Ibiza.

MARINA SANTA EULALIA

Le port de Santa Eulalia est très bien conservé. Il n'a pas beaucoup d'amarrages pour les passants, mais nous pouvons réserver le nôtre à l'avance. Il dispose d'une station-service et de nombreux restaurants, avec une ambiance agréable et tranquille. À l'intérieur du port, il y a aussi un magasin nautique et un supermarché.

PUERTO DE SAN ANTONIO

Le club nautique de San Antonio est un port récemment rénové, avec toutes les installations en très bon état. Il dispose d'une station-service sur le quai central. Son emplacement est excellent, car en traversant l'avenue, vous avez accès à tous les services : restaurants, cafés, supermarchés, plusieurs magasins nautiques...

PUERTO PÚBLICO DE SAN ANTONIO

Le port public de San Antonio comprend quatre pontons flottants avec service d'amarrage. Il n'accepte que des longueurs inférieures à 12 mètres et les prix sont assez abordables. Les installations sont anciennes et les vestiaires sont partagés avec un bar public très populaire. Il dispose d'une station-service pour le diesel.

BOYAS EN LA BAHÍA DE SAN ANTONIO

Une autre option d'amarrage dans la baie de San Antonio sont les bouées de la baie. Ils permettent de mouiller à des prix très abordables et la location de la bouée comprend le service de transport 24 heures sur 24. De plus, l'utilisation des vestiaires et du quai pour le bateau auxiliaire est également incluse.

PUERTOS DE FORMENTERA

À Formentera, il y a deux ports : Marina de Formentera et Formentera Mar. Ils ne sont pas très grands et disposent de peu d'amarrages disponibles, il est donc recommandé de réserver à l'avance si vous voulez obtenir une place. Les deux sont situés à La Sabina et disposent d'une station-service.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter