fr
Retourner
23-07-2019

Ce sont les meilleures plages pour jeter l'ancre à Ibiza

Catégories

¿Es-tu en train de finaliser les détails de ton prochain voyage en bateau à Ibiza ? Si c'est le cas, prête attention à cet article, car aujourd'hui nous partageons avec toi nos cinq plages et criques préférées pour mouiller ton bateau et profiter de la mer. Des plages avec des clubs de plage animés, des couchers de soleil à couper le souffle, des piscines naturelles... quoi que tu cherches, tu le trouveras lors de ton prochain voyage en naviguant à Ibiza.

Meilleures plages pour mouiller à Ibiza:

  1. Salinas


Photo:  @White Ibiza

La plage de Las Salinas est une grande étendue de sable de plus de quatre kilomètres de long. C'est une zone protégée en tant que Aire Naturelle d'Intérêt Spécial. On y trouve des zones animées avec des bars de plage et des clubs branchés, ainsi que d'autres zones pour profiter de la tranquillité. Le sable blanc et les eaux totalement transparentes font de la plage de Salinas l'une des préférées des baigneurs et bien sûr de ceux qui parcourent Ibiza en bateau.

  1. Cala Jondal


Photo:@Ibizaspotlight

Située dans le sud de l'île, Cala Jondal est une vaste baie qui, au lieu de sable, est recouverte de galets sur la majeure partie de sa surface. Cala Jondal offre l'un des paysages naturels les plus beaux de l'île. La plage est l'une des plus populaires de l'île, en raison de la renommée de l'un des clubs de plage qui s'y trouvent : le Blue Marlin, où en plus de manger, dîner ou prendre un verre dans une ambiance cosmopolite, nous pouvons profiter de certaines des fêtes les plus célèbres de l'île. C'est pourquoi de nombreux bateaux mouillent le long de la côte pour profiter de leurs fêtes animées.

  1. Cala Bassa 


Photo: Ayudaenibiza.com

Sans aucun doute, Cala Bassa est l'une des plages les plus impressionnantes de l'île. Elle est entourée d'une dense pinède idéale pour ceux qui préfèrent éviter l'exposition directe au soleil, en se réfugiant dans son ombre fraîche. Ce paysage naturel incroyable se fond avec une offre complète de services et de restauration, conçue pour le plus grand plaisir des baigneurs. Mouiller à Cala Bassa te permettra de te baigner dans des piscines naturelles impressionnantes, ainsi que de profiter d'un des couchers de soleil les plus spectaculaires d'Ibiza.

  1. Cala Conta


Photo:Civitatis

Composée de sables fins et nacrés et d'eaux d'un turquoise intense, Cala Conta offre un paysage idyllique qui en fait l'une des plages préférées des résidents et des touristes. Dans ses eaux se succèdent des piscines naturelles aux fonds sableux et transparents, idéales pour profiter d'une délicieuse baignade ou pratiquer des sports nautiques tels que le seabob ou le paddle surf.

  1. Benirrás


Photo:Ecoibiza

Si tu veux vivre une expérience vraiment unique à Ibiza, n'oublie pas de réserver un dimanche après-midi pour naviguer jusqu'à Benirrás et mouiller entre la plage et l'îlot d'Es Cap Bernat. Lorsque le soleil se couche, des centaines de personnes se rassemblent sur le sable pour jouer de leurs instruments de percussion. Des danseurs spontanés se joignent toujours à la tamborrada, se déplaçant au rythme de la musique pour dire au revoir à l'astre roi : un instant unique qui te donnera des frissons et restera à jamais gravé dans ta mémoire. 

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter