fr
Retourner
07-04-2022

10 lieux à Ibiza que vous ne pouvez pas manquer cette saison

Tags

Planifiez-vous un voyage à Ibiza pour cette saison ? L'île Blanche regorge d'endroits à ne pas manquer. Hôtels, restaurants, chiringuitos... Nous passons en revue la liste des endroits à ne pas manquer cette saison à Ibiza.

Hôtels

  1. Cas Gasi

Au cœur d'Ibiza, l'exclusif Boutique Hôtel Cas Gasi offre un hébergement de luxe aux voyageurs en quête d'un oasis de tranquillité. Cette ancienne maison payesa repose sur un domaine de quatre hectares d'un paysage méditerranéen idyllique. Un véritable refuge dans un environnement relaxant et naturel.

  1. Oku

L'hôtel Oku Ibiza a été conçu pour un nouveau type de voyageur à la recherche d'un luxe décontracté, sans artifices ni prétentions. Les restaurants - il en a deux - se distinguent ici : The Oku et To Kima, ce dernier étant plus informel, à côté de l'une de ses piscines.

  1. Nobu

Situé à Talamanca, le luxueux Nobu hotel met en avant sa proposition gastronomique, avec cinq restaurants, parmi lesquels il vaut particulièrement la peine de visiter Nobu (un incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise qui visitent l'île) et Bibo : le restaurant au style décontracté du chef étoilé Dani García.

  1. Six Senses

Cet hôtel cinq étoiles, situé à Sant Joan de Labritja, dispose de 116 suites et de grottes en bord de mer, d'une large offre de restauration et d'une carte de services bien-être. Son spa de dernière génération est particulièrement remarquable, avec une zone humide comprenant un sauna infrarouge, une salle de vapeur, hammam et un espace de détente avec sitar, ainsi que le RoseBar exclusif, spécialisé dans les traitements de longévité. 

Restaurants, chiringuitos et cafés

  1. La Gaia

Sous le concept de “mediterranean kaiseki”, le restaurant La Gaia, situé dans le luxueux Ibiza Gran Hotel, surprend avec une proposition qui transforme la gastronomie en art, à partir des meilleurs produits locaux de saison. Deux Soleils Repsol et une étoile Michelin soutiennent le bon travail du chef Óscar Molina et de son équipe. Notre recommandation ? Ne manquez pas leurs deux menus dégustation. 

  1. Amalur

Avec une terrasse ouverte et fraîche, ce restaurant, situé à Santa Gertrudis, est un endroit pour célébrer tous les meilleurs moments de la vie, peu importe leur importance. Amalur est le restaurant idéal pour les amateurs de haute cuisine italienne à Ibiza.

  1. Es Ventall

Souhaitez-vous découvrir les recettes les plus typiques de l'île d'Ibiza, avec une touche de modernité ? C'est ce que propose le restaurant Es Ventall, à San Antonio. Cette maison de campagne accueillante vous attend pour vous faire savourer le passé, le présent et l'avenir de la gastronomie pitiusa.

  1. Roto

ROTO, l'espace de loisirs et de restauration situé sur une plateforme du port deportivo Marina Ibiza, survole la mer pour offrir une restauration de qualité dans une ambiance soignée et décontractée. L'endroit idéal pour profiter d'un dîner amusant et de quelques verres entre amis.

  1. Pantastic

Pain de qualité et café spécialisé. C'est ce que propose Pantastic : un nouveau café à Ibiza, où vous pourrez déguster le meilleur café de l'île, accompagné de délicieuses tartines avec du pain au levain et des pâtisseries fraîchement préparées.

  1. Jondal

Pour beaucoup, Casa Jondal est le meilleur chiringuito d'Ibiza et même d'Espagne. Cet espace, situé sur la plage du même nom, est une destination de luxe pour déguster les meilleurs produits de la mer. Si vous voulez le goûter cette saison, ne tardez pas à réserver.

 

Nous espérons que vous avez pris bonne note de ces endroits à Ibiza. N'hésitez pas à louer votre bateau pour découvrir les meilleurs coins et ressentir la liberté de naviguer en Méditerranée. Contactez-nous pour plus d'informations !

 

 

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter