fr
Retourner
13-03-2020

Une journée en bateau à Ibiza

Catégories

En bateau à Ibiza pour une journée

Boissons fraîches, nourriture, maillots de bain, équipement de plongée en apnée, votre musique préférée et vos meilleurs amis. C'est tout ce dont vous aurez besoin pour profiter d'une journée inoubliable en naviguant en bateau à Ibiza. Si vous disposez du permis de navigation de base, louer un petit bateau sera le meilleur plan pour profiter de l'île blanche. Chez Coral Yachting, vous trouverez des bateaux pour tous les budgets. Nous vous proposons un itinéraire court pour profiter de la navigation de crique en crique à Ibiza.
  1. Port d'Ibiza: nous partirons d'ici vers 11 heures du matin. Nous naviguerons vers l'ouest et profiterons d'une vue incroyable sur le port et la vieille ville fortifiée d'Ibiza (connue sous le nom de Dalt Vila et classée au patrimoine mondial de l'UNESCO).

  1. Plage d'en Bossa - Es Cavallet - plage de Ses Salines: nous ne tarderons pas à apercevoir la plage d'en Bossa: sans aucun doute l'une des plages les plus célèbres de l'île. Nous passerons devant certains des beach clubs les plus populaires, tels que Nassau Beach, Coco Beach ou Ushuaia Beach Club. À la fin de la plage d'en Bossa, à côté de la tour de guet de Sal Rossa, nous pourrons profiter d'une agréable zone de piscines naturelles qui méritent bien une baignade. Et une fois rafraîchis, nous continuerons notre route en traversant la paradisiaque plage d'Es Cavallet pour ensuite passer par les petites criques qui parsèment l'extrémité de la plage de Ses Salines, où nous nous arrêterons pour profiter d'un coin privilégié pour faire de la plongée en apnée, avec des eaux 100% transparentes. Sur la plage de Ses Salines, vous trouverez plusieurs options pour manger dans ses beach clubs animés, tels que les célèbres Jockey Club ou Beso Beach, où vous pourrez goûter l'ambiance la plus authentique d'Ibiza.
  1. Sa Caleta: après le déjeuner à Ses Salines, nous continuerons notre route en bateau vers Sa Caleta: une petite crique qui surprend par sa côte d'argile colorée et ses eaux cristallines, sans aucun doute l'une des plus belles de la région ouest d'Ibiza. 
  1. Plage Jondal: nous quittons Sa Caleta pour nous rendre à la cala Jondal: une plage d'une grande beauté, entourée de falaises et de végétation, célèbre pour abriter l'un des beach clubs les plus anciens de l'île: Blue Marlin Ibiza. Arrivés à ce stade, nous pourrons choisir entre nous laisser emporter par la musique et l'ambiance animée des après-midis de Blue Marlin (surtout le dimanche) ou nous détendre sur notre bateau, en contemplant le paysage et en savourant une boisson bien fraîche.
  1. Es Vedrá: notre excursion en bateau à Ibiza se termine par une image difficile à oublier: un coucher de soleil depuis la mer avec vue sur l'énigmatique îlot d'Es Vedrà: l'un des couchers de soleil les plus spéciaux d'Ibiza, pour sa beauté et son mysticisme.

Lorsque le soleil se couchera, il sera temps de retourner au port d'Ibiza. Nous espérons que cet itinéraire en bateau à Ibiza vous a plu. Vous trouverez d'autres itinéraires sur notre site web!

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter