fr
Retourner
24-07-2018

Une autre musique est possible à Ibiza

Nous vous suggérons certains des festivals que vous pouvez apprécier pendant la saison estivale à Ibiza.


Août

Ibiza Reggae Festival

Il a lieu le jeudi 2 août à partir de 20h00 dans les jardins de Las Dalias (San Carlos) et se prolonge jusqu'au petit matin dans l'espace intérieur.

En tête d'affiche cette année 2018, Anthony B accompagné par House of Riddim Band with the Reggae Soul Sistas.

De bonnes vibrations qui maintiendront votre état de plénitude…

Nits de Tanit

Cinquième édition de ce festival promu par le Consell de Ibiza, qui rapproche les musiques du monde de la ville d'Ibiza. Les concerts ont lieu dans l'ancien bâtiment du Comandancia Militar, dans la rue del Calvario.

Depuis l'Algérie, la chanteuse Souad Massi, depuis la Syrie, le groupe Broukar, les polonais Kroke, et la chanteuse valencienne Mara Aranda offriront des concerts sous les étoiles, qui se termineront en septembre avec de la musique traditionnelle irlandaise par Dervish.

Septembre

Eivissa Jazz Festival

Du 7 au 9 septembre, le Baluard de de Santa Llúcia accueille des artistes nationaux et internationaux de haut niveau, ainsi que des artistes locaux et de jeunes groupes prometteurs.

Cette année marque son 30e anniversaire, et dans une édition mémorable, il comptera notamment sur la présence du sextet du contrebassiste danois Anders Fjeldsted, vainqueur de la 42e édition du Festival International de Jazz de Getxo le 8 juillet dernier.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter