fr
Retourner
12-09-2019

Ruta d'une semaine en naviguant à Ibiza et Formentera

Louer un bateau à Ibiza est le meilleur moyen de découvrir le côté caché des Pitiusas. Chez Coral Yachting, nous pouvons vous recommander différents itinéraires de navigation selon vos goûts. Aujourd'hui, nous avons préparé un itinéraire pour naviguer une semaine autour des îles d'Ibiza et de Formentera. Nous espérons que vous en profiterez !

Une semaine de navigation à Ibiza et Formentera

JOUR 1 : PORT D'IBIZA - SANTA EULALIA




Image :El Español

Notre itinéraire partira du port d'Ibiza. Nous naviguerons vers Santa Eulalia. Pendant le premier jour de navigation, nous visiterons les plages de S'Estanyol, Cala Olivera et Cala Llonga. Le soir, nous débarquerons pour nous promener et dîner dans la baie de Santa Eulalia.

JOUR 2 : SANTA EULALIA - PORTINATX




Image :Ibiza Spotlight

Le deuxième jour de navigation, nous lèverons l'ancre le matin au large de la côte de Santa Eulalia pour naviguer jusqu'à l'île de Tagomago et Portinatx. Nous traverserons la côte est d'Ibiza en visitant la charmante Cala Mestella et Cala Boix : la seule plage de sable noir d'Ibiza. Nous continuerons à naviguer entre l'île de Tagomago et Cap Roig et finalement nous arriverons à Portinatx, où nous mouillerons pour passer la nuit.

JOUR 3 : PORTINATX - SAN ANTONIO DE PORTMANY

Image :Tui

Le troisième jour de navigation, nous longerons toute la côte nord d'Ibiza, en mouillant sur la plage du port de Sant Miquel pour déjeuner et dans la crique de Benirràs pour profiter du spectacle du coucher de soleil. Ensuite, nous poursuivrons notre itinéraire jusqu'à la célèbre baie de San Antonio de Portmany.

JOUR 4 : SAN ANTONIO DE PORTMANY - PORROIG



Image :Amare Hotels

Le quatrième jour, notre itinéraire passera devant l'énigmatique île d'Es Vedra, et par des criques aussi spectaculaires que Cala Conta et Cala Bassa, toutes deux idéales pour descendre à la plage et profiter de leur offre gastronomique variée. Nous passerons la nuit dans le port naturel de Porroig, une pittoresque crique de pêcheurs.

JOUR 5 : PORROIG - FORMENTERA



Image :Ibiza 5 Sentidos

Le cinquième jour de navigation, nous traverserons vers l'île voisine de Formentera. La première visite sera la célèbre plage d'Illetes, considérée par beaucoup comme l'une des plus belles plages du monde. Ensuite, nous continuerons notre cap vers la petite crique de Saona, un endroit idéal pour passer la nuit.

 JOUR 6 : CALA SAONA - ES PUJOLS


Pour notre avant-dernier jour de navigation, nous lèverons l'ancre pour naviguer vers la côte sud de Formentera jusqu'à Es Pujols. Nous passerons par les impressionnantes falaises de Punta Roja et Es Mal Pas jusqu'à arriver à Es Pujols, l'une des zones les plus animées de l'île, où nous amarrerons et passerons la nuit.

JOUR 7 : ES PUJOLS - PORT D'IBIZA

Votre aventure est sur le point de se terminer ! Nous retournerons vers l'île d'Ibiza, en naviguant entre les îles paradisiaques d'Espalmador et d'Espardell. Ensuite, nous reviendrons au port d'Ibiza.

Que pensez-vous de cet itinéraire de 7 jours en bateau à Ibiza et Formentera ? Aimeriez-vous entreprendre cette aventure ? Réservez maintenant en nous envoyant un message WhatsApp au +34 667 52 99 00. À bientôt à bord !

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter