fr
Retourner
17-08-2017

Restaurants mythiques à ne pas manquer à Ibiza. - Chapitre II -

Nous continuons avec la série des restaurants d'Ibiza que vous adorerez connaître.
Si vous avez déjà visité les 5 précédents, nous vous proposons 5 autres options pour que vous puissiez profiter d'une expérience gastronomique inoubliable.

La Escollera
– Dans un environnement privilégié, et ouvert toute l'année, le menu de La Escollera propose une cuisine méditerranéenne à des prix exceptionnels sur la plage d'Es Cavallet, au cœur du parc naturel de Ses Salines.

Malgré la foule qui se presse sur la plage en été, les nappes blanches, les fleurs et les tables balinaises en teck offrent un havre de tranquillité depuis plus de 20 ans.

Ouvert toute l'année, il est fréquenté par les résidents de l'île, qui peuvent profiter des ''paellas de la yaya'', des légumes du potager et des poissons de roche même en hiver, car il dispose d'une grande salle avec vue sur la mer. Par une journée ensoleillée d'hiver, il est également possible de manger sur sa terrasse. 

Sa Punta – Un classique d'Ibiza situé sur la plage de Talamanca, ce restaurant éblouissant propose un service 5 étoiles, avec une attention impeccable, et une vue spectaculaire sur la ville d'Ibiza et son port de plaisance.

Poissons et fruits de mer frais, viande de ferme, produits frais du terroir, servis dans une ambiance fraîche et relaxante.

Trois cuisines différentes dans des ambiances aux décorations totalement différentes:

  • Fine Dining: cuisine méditerranéenne avec musique de DJ
  • Ginger: cuisine asiatique haut de gamme à partir de 19h00
  • Patchwork Rooftop: cuisine libanaise et cocktails jusqu'à 3 heures du matin 

Sa Caleta – Un refuge marin historique avec terrasse sur la plage d'Es Bol abrite ce restaurant où l'on peut déguster toute l'année la meilleure gastronomie méditerranéenne traditionnelle d'Ibiza. Le jardin, équipé de chaises longues, est l'endroit idéal pour profiter d'un apéritif ou d'un verre à l'ombre des pins et des sabinas, et des concerts programmés les soirs d'été, et même d'un massage relaxant les jeudis soirs.

Des entrées délicieuses comme les espardenyes, les petits poissons frits ibicencos ou les sardines grillées, pour continuer avec des poissons grillés, des ragoûts, des riz ou le bullit de peix et finir avec un Café Calet, un type de queimada ibicenca inventé par la maison il y a un demi-siècle. 

Bambuddha – Un concept complètement différent en pleine campagne, au kilomètre 5 de la route de Sant Joan, dans la municipalité de Santa Eulària des Riu. Une pagode balinaise importée d'Indonésie, une cuisine fusion entre la Méditerranée et l'Orient baptisée par les propriétaires Mediterrasian, et le concept asiatique de partager le dîner, font de ce restaurant spectaculaire l'un des plus spéciaux d'Ibiza.

Un restaurant-temple, où vous pourrez déguster une grande variété de saveurs qui vous transporteront directement en Asie la plus authentique.

Casa Colonial – Selon sa propre devise : ce restaurant est depuis 2001 un point de rencontre pour ceux qui savent profiter de la vie et de la bonne cuisine.

Situé sur la colline d'une montagne pleine de pins au kilomètre 2 de la route de Santa Eulària des Riu. Dans son jardin balinais en été ou dans son intérieur ibicenco vitré en hiver, il propose un menu à prix fixe où vous pouvez choisir parmi de nombreuses salades, carpaccios et tartares en entrée et des viandes ou des poissons en plat principal.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter