fr
Retourner
19-08-2019

Raisons de parcourir Ibiza en bateau

Catégories

Tags

Si vous envisagez de voyager aux Pitiusas, cet article est pour vous. Aujourd'hui, nous vous donnerons quelques bonnes raisons de parcourir Ibiza en bateau. Sans aucun doute, c'est une expérience que nous devrions tous avoir la chance de vivre au moins une fois dans notre vie. Nous vous attendons à bord !

Hébergement et transport "tout en un" 

Effectivement, l'une des principales raisons de louer un bateau à Ibiza est le confort - et même l'économie - que cela implique d'avoir l'hébergement et le transport réunis. Se déplacer avec tout ce dont vous avez besoin à Ibiza et Formentera, en fonction de ce que vous avez envie de faire à chaque instant, est quelque chose que vous ne pourriez pas faire si vous voyagez en voiture ou en moto.


La "vie de pirate"

Comme le dit la chanson : la vie de pirate est la meilleure vie ! Se réveiller le matin en pleine mer, se détendre avec un bain rafraîchissant ou un peu de sport (natation, yoga, pilates...) et dîner sous les étoiles n'a pas de prix, et c'est quelque chose que vous ne pourrez apprécier que si vous parcourez Ibiza et Formentera en bateau.

 

Le meilleur guide d'Ibiza et Formentera

Si vous envisagez de louer un bateau avec un skipper à Ibiza ou à Formentera, vous êtes chanceux. Saviez-vous que les skippers de bateaux sont les meilleurs guides des Pitiusas ? Laissez-vous guider par votre skipper et découvrez les endroits les plus authentiques d'Ibiza et Formentera. Laissez-vous surprendre !


L'autre Ibiza
 

Oui, l'autre Ibiza, celle dont vous avez tant entendu parler à maintes reprises et que vous ne savez toujours pas où trouver, existe. Et vous savez quoi ? Il n'y a pas de meilleure façon de plonger dans ce côté "inconnu" d'Ibiza que à bord d'un bateau. Vous arriverez sur des plages, des criques et des grottes auxquelles seuls quelques privilégiés peuvent accéder, vous profiterez de pluies d'étoiles impressionnantes et du silence tant apprécié - même pendant les mois de juillet et août-. Avec un peu de chance, vous croiserez des dauphins et d'autres merveilleux animaux marins, et vous vous réveillerez chaque jour dans un endroit différent de l'île. Que demander de plus ?

 

Activités nautiques

Paddle surf, jet-ski, seabob, natation, plongée en apnée... quelle est votre activité nautique préférée ? Si vous n'êtes pas encore sûr, ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez en essayer plusieurs lors de votre voyage en bateau à Ibiza et Formentera. Sans aucun doute, c'est l'un des grands avantages de parcourir les îles en bateau, surtout pour les voyageurs les plus intrépides !


Nous vous avons convaincu et vous ne pouvez plus attendre pour commencer à planifier votre prochain voyage en bateau à Ibiza et Formentera ? Contactez-nous et nous vous aiderons en tout ce dont vous avez besoin !

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter