fr
Retourner
12-09-2019

Louer un bateau à Ibiza avec ou sans skipper?

Tags

Si vous hésitez encore entre engager un skipper ou vous occuper de la navigation vous-même, chez Coral Yachting, nous recommandons toujours de faire appel à un skipper expérimenté. En effet, même si vous avez les qualifications pour naviguer, cette option vous permettra de vous détendre complètement pendant vos vacances en mer.

Tous les skippers de Coral Yachting ont une grande expérience de la navigation dans les eaux d'Ibiza et de Formentera et veilleront à ce que vous passiez des vacances parfaites dont vous avez toujours rêvé. Et si vous vous demandez maintenant si vous devez louer un bateau avec skipper ou avec équipage, nous répondons à vos questions ci-dessous. Il existe trois façons de louer des yachts à Ibiza et chez Coral Yachting, vous disposez de toutes ces options : sans équipage, avec skipper et avec skipper et équipage.

Louer un bateau avec skipper à Ibiza

Louer un yacht avec skipper est l'option idéale pour toute personne ou groupe de personnes qui n'a pas la licence nécessaire pour naviguer, ou pour ceux qui, même s'ils ont la permission, préfèrent améliorer leurs compétences en navigation ou simplement profiter de vacances détendues. Lorsque vous engagez un skipper, cette personne ne dirige pas seulement la direction du yacht ou du voilier, mais elle connaît parfaitement la région et vous donnera les meilleurs conseils sur les endroits à visiter, où manger... Si vous souhaitez découvrir les endroits les plus reculés d'Ibiza et de Formentera, louer un bateau avec skipper est sans aucun doute la meilleure option. Si vous aimez le monde de la navigation, mais que vous n'avez pas le permis de conduire des bateaux de plaisance, c'est la meilleure façon de commencer, car nos skippers seront ravis de partager avec vous quelques concepts de navigation de base.

Louer un bateau avec skipper et équipage à Ibiza

La location d'un yacht avec équipage signifie que, en plus d'une personne responsable de la navigation, il y aura aussi une équipe veillant à votre confort total : en effectuant des tâches telles que le nettoyage ou la préparation des repas, entre autres. Sans aucun doute, parmi les trois options, c'est le type de vacances en yacht le plus relaxant qui existe. Vous n'aurez simplement qu'à profiter et vous laisser guider, notre équipe s'occupera de tout le reste !

Louer un bateau sans skipper à Ibiza

Engager une location de bateau sans skipper ni équipage signifie que la personne ou le groupe qui loue le yacht est responsable de la navigation. Il est très important de noter que vous ne pourrez louer un bateau sans skipper que si vous ou l'un de vos compagnons disposez de tous les documents, permis et licences obligatoires prouvant que cette personne est qualifiée pour piloter.

 

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter