fr
Retourner
14-09-2018

Ibiza: Une île pour tomber amoureux...

Une plage rien que pour vous

Y a-t-il quelque chose de plus romantique que de nager ensemble et seuls dans un paradis turquoise entre poissons colorés et prairies de posidonie ?

Vous pouvez naviguer jusqu'à la zone sud de l'île, où vous trouverez des criques romantiques comme Ses Boques ou Cala Molì.

Il existe également des plages isolées et solitaires dans la partie occidentale de l'île, où l'accessibilité depuis la terre est difficile et qui offrent donc plus d'intimité et de confidentialité.

Mystère, légendes et cuisine méditerranéenne

À la périphérie de Sant Antoni de Portmany se trouve Sa Capella, un restaurant exceptionnel dans l'ancienne  chapelle de Santa Agnès, construite au XVIIIe siècle. Un lieu romantique qui n'a jamais été utilisé à des fins religieuses en raison d'une énigme entourant sa construction. Un environnement suggestif laisse place à la solennité des plafonds voûtés et des chapelles, créant une atmosphère très spéciale.

Sieste jusqu'au coucher du soleil

Naviguez jusqu'aux Platges de Comte pour vous endormir bercé par les vagues, vous baigner nu sur l'une des plus belles plages de l'île et attendre l'un des couchers de soleil les plus merveilleux pour vous assurer de passer la soirée la plus romantique qui soit.

Il ne reste plus qu'à profiter de la magie d'un cocktail 100% écologique au Chiringuito Cala Escondida, un coin romantique dans ce petit paradis.

Orangers, palmiers et musique Chill-out pour finir la journée

À l'intérieur, La Huerta Ibiza est un lieu romantique pour se laisser aller... une parcelle avec des lits balinais, des hamacs et des canapés entourés de fleurs, qui propose de délicieux plats élaborés avec des produits biologiques et locaux. La musique live apporte la touche finale à une journée inoubliable en couple.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter