fr
Retourner
04-12-2019

Cadeaux de Noël pour les amateurs de bateaux

Tags

Noël est à nos portes. Êtes-vous de ces personnes qui deviennent folles jusqu'à ce qu'elles trouvent le cadeau parfait? Si vous voulez faire un cadeau de Noël à un amateur de bateaux, voici quelques idées originales.

Garmin inReach

Pour ceux qui aiment partir en mer et ne veulent pas être totalement isolés du monde. Lorsque le téléphone portable n'a plus de réseau, cet appareil permet une communication bidirectionnelle par messages texte via le réseau satellitaire Iridium. De plus, le support nautique permet de fixer l'inReach mini sur le bateau et de le charger en permanence.

Gants en néoprène

Les véritables amateurs de navigation aiment profiter de leur passe-temps toute l'année, peu importe s'il fait froid ou non. Mais si nous pouvons naviguer au chaud en hiver, c'est encore mieux. Une bonne paire de gants en néoprène sera sans aucun doute le complément idéal pour y parvenir.

Veste thermique coupe-vent pour la navigation

Bien sûr, un autre excellent cadeau pour tout amateur de navigation est une bonne veste nautique coupe-vent. Il en existe de nombreux types et qualités, l'idéal est de rechercher une veste imperméable qui permette également la transpiration.

Lectures pour les navigateurs

Pour les lecteurs invétérés à bord, un excellent cadeau sera un abonnement annuel à un magazine de navigation comme Yachting World ou Nautica y Yates, ou un livre sur le thème de la navigation. Quelques recommandations : "Mémoires en haute mer", "Les femmes qui achètent des fleurs", "Le chasseur de bateaux", "La ligne d'ombre", "Le miroir de la mer", "Capitaine de mer et de guerre", "Mer cruelle" ou "En mers sauvages", -parmi beaucoup d'autres-.

Outil multifonction

Sur n'importe quel bateau, un outil multifonction ne peut pas manquer, qui aidera tout marin à sortir de plus d'un embarras. Il en existe de toutes sortes et à tous les prix, et vous pouvez les trouver dans des magasins de navigation et de pêche ou dans des magasins de sport.

Planche de paddle surf ou wing surfer

Pour ceux qui aiment aussi les sports nautiques, le cadeau idéal sera une planche de paddle surf ou, pour ceux qui aiment mettre leur adrénaline à l'épreuve, un wing surfer. C'est un mélange entre une voile de planche à voile et un cerf-volant de kitesurf, mais sans bôme et sans aucune pièce rigide. Le dernier jouet nautique !

Une excursion en bateau à Ibiza


 Quel meilleur cadeau peut-il y avoir pour un amateur de navigation qu'une journée en bateau à Ibiza ou à Formentera? Consultez notre catalogue de bateaux à louer et réservez votre excursion pour 2020 dès maintenant au meilleur prix!

  

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter