fr
Retourner
01-08-2017

3 raisons pour lesquelles vous allez adorer passer vos vacances à Ibiza à bord d'un bateau

Vacances à Ibiza… une destination de rêve pour beaucoup de raisons.

Si vous avez déjà envisagé de passer quelques jours sur la mythique Île Blanche, mais que l'image d'une fête continue et déchaînée que les médias ont projetée ne vous attire pas, car vous préféreriez profiter de sa beauté dans une ambiance calme et tranquille, c'est votre article.

Naviguer le long de la côte d'Ibiza est une expérience unique et inégalable, difficile à oublier.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous adorerez passer vos vacances à Ibiza à bord d'un bateau.
Nous vous en suggérons 3, et nous sommes sûrs qu'elles vous convaincront.

1)   Vous profiterez des paysages d'un point de vue différent

La vue panoramique depuis le bateau des magnifiques criques de sable fin et de leurs eaux calmes et cristallines restera gravée à jamais dans votre mémoire.

Vous aurez également le privilège de visiter celles qui ne sont accessibles que par la mer, et vous arriverez beaucoup plus rapidement et facilement aux meilleurs endroits de la région, y compris Formentera et les îlots environnants comme la magique île d'Es Vedrà.

2)   Un hôtel ne vous offrira jamais les mêmes possibilités de divertissement

Si vous voyagez en groupe ou en famille, le coût de l'hébergement explosera, et même au même prix, vous ne pourrez pas profiter des expériences incroyables que vous offre la mer et la navigation:

Sports nautiques tels que le paddle SUP, le Seabob, la natation, la plongée avec tuba, la pêche… ou tout simplement prendre le soleil pendant la navigation en sentant le vent sur votre peau.

Il est certain que vous ne vous ennuierez jamais sur un bateau, car les possibilités sont infinies.

3)   Tous les mondes d'Ibiza en un seul trajet

Imaginez profiter du lever du soleil dans le cadre spectaculaire des Salines et naviguer ensuite jusqu'à la ville d'Ibiza pour visiter le quartier fortifié de Dalt Vila, patrimoine de l'humanité, en profitant pour faire du shopping dans le quartier de La Marina. Naviguez jusqu'à Cala d'Hort pour déjeuner chez Es Boldado, l'un des meilleurs restaurants de l'île, comme nous vous l'avons déjà dit dans un article précédent. Profitez du coucher de soleil dans les eaux turquoises de Cala Tarida et terminez la journée par un dîner ou un verre en profitant du spectacle à Kumharas, le bar le plus surprenant de l'île situé dans la baie de San Antonio.

Ne pensez-vous pas qu'il est temps de vous offrir des vacances inoubliables et différentes à bord d'un bateau? Nous vous offrons de nombreuses options et possibilités pour louer un bateau, donc si vous avez des doutes, envoyez-nous un courriel et nous serons ravis de vous aider.

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter